ACCUEIL

Les sorties majeures de 2016

L’après une année 2015 riche en  jeux new gen et marquée par le succès de The Witcher 3, l’année 2016 nous réserve encore de très bons moment de plaisirs. Que cela soit sur PC, sur XBOX ONE ou bien PS4, il y en aura pour tous les goûts.

Alors quel sera votre jeu de l’année? Rendez-vous dans 11 mois. D’ici là retrouvez notre sélection des jeux les plus attendus de 2016.

 

the_divisionDans le rayon multi-plateforme, nous retrouvons le trés attendu Tom Clancy’s : The Division. Malgré la déception des joueurs suite au downgrade graphique, la récente phase d’Alpha sur ONE a permis d’avoir une meilleure idée sur le jeux. L’arrivée de la beta ce mois ci va permettre de clarifier les choses.

Alors hit en puissance ou pétard mouillé ? rendez vous le 8 mars.

Date de sortie prévue : 8 mars 2016.

 

Le jeu a eu 8 ans de développements. final_fantasy_xvOui, Final Fantasy XV est annoncé comme étant le digne successeur de Final Fantaxy VII considéré par les fans comme le meilleur opus de la série.
Alors, la fin de l’arlésienne est pour cette année? En tout cas tout le monde l’espère.

Date de sortie prévue : Fin 2016

 

 

Remedy, ça vous dit ? Si, si, ce sont les papas de Max Payne et de Alan WAKE…
quantum_breakAlors s’ils nous proposeront en 2016 e projet le plus ambitieux du studio, on ne peut que se frotter les doigts.
Enfin, si on est possesseur de Xbox ONE car Quantum Break, pour ne pas le nommer, est une exclusivité Microsoft.
Et pas temporaire hein… Action, scénario de film noire et contrôle du temps sont au menu. Du lourd en perspectives…

Date de sortie prévue : 05 Avril 2016

Mais chez Sony aussi il y’a une exclusivité qui fait rêver : The Last Guardian

the_last_guardianOui c’est vrai que chaque année on s’attend à sa sortie et rien à l’horizon. Mais ce jeu des créateur de ICO et d’un certain Shadow of the Colossus dégage cette magie qui fait qu’on ne pet pas rester sur terre en y pensant.

Date de sortie prévue : 2016

 

 

Imaginez les stars du Real Madrid jouer le tiki-taka du FC Barcelone… On y est pas encore sur nos terrains de foot mais The Créative Assembly nous propose la même joie sur PC. Le roi incontesté des jeux de stratégie Total War de par son gameplay, va se baser sur l’un des univers les plus riches de l’histoire du jeu vidéo, Warhammer. Ce mélange nous l’espérons, va révolutionner les jeux de stratégie sur PC et peutêtre amener à la création d’un Total War : Game of Thrones en 2018.. rêvons, rêvons.

total_war_warhammer

Date de sortie prévue : 28 avril 2016

 

3 personnes aiment cet article

Vidéo du moment

Uplay+ : Présentation du service de Ubisoft