ACCUEIL

Focus Hearthstone : le bon moment pour débuter

Une semaine après la sortie de l’extension Les Murmures des Dieux très Anciens et du format Standard, c’est le bon moment pour débuter au jeu Hearsthstone, Heroes of Warcraft.

En effet, la nouvelle extension vise à fidéliser les anciens joueurs et en obtenir de nouveaux. Pour ce faire, Blizzard offre à travers des quêtes 13 paquets de cartes, ce qui représente potentiellement 65 cartes. Les doublons pourront être désenchantés pour crafter des cartes spécifiques.

En plus avec le format Standard, qui est maintenant le format utilisé pour les tournois officiels, les joueurs n’ont plus besoin d’avoir toutes les bonnes cartes des aventures et des extensions. ce qui constituait un réel blocage pour les nouveaux. Seules les cartes de bases (obtenus en remplissant les quêtes des héros), les cartes classiques (présentes lors de la sortie du jeu) et les cartes sorties les deux dernières années sont autorisées. La méta va continuellement évoluer ce qui est primordial pour un jeu de cartes à collectionner.

Hearthstone rassemble aujourd’hui plus de 40 millions de joueurs à travers le monde. Il est possible d’y jouer sur PC, iPhone, Ipad, Smartphones et Tablettes Android. Et ceci en avec la même collection quelque soit la plateforme. Hearthstone est également un jeu majeur de la scène e-sport mondiale et se trouve être le deuxième jeu le plus regardé sur Twitchhors événement exceptionnel, derrière League of Legends.

Sengaming supporte Hearthstone et compte organiser plusieurs tournois avec un gain de un million de FCFA pour le vainqueur final. Nous vous donnerons de plus amples informations à ce sujet dans les semaines à venir. Tout cela fait que c’est le bon moment pour débuter l’aventure dans la taverne.

D’ici là téléchargez GRATUITEMENT le jeu sur l’AppleStore, Google Pay et sur PC et mettez vous en mode tryhard.

2 personnes aiment cet article

Vidéo du moment

Uplay+ : Présentation du service de Ubisoft