Games with Gold de Mars 2017

La liste des Games with Gold de Mars 2017  est disponible. On va voir rapidement ce que la firme de Redmond nous a concocté.

Les Jeux offerts par le Games With Gold de Mars 2017 sur Xbox One

  • Layers of Fear (du 1er au 31 mars) est un survival-horror où le joueur se retrouve dans la peau d’un peintre fou qui cherche à terminer son œuvre maîtresse. Reposant sur une ambiance pesante et un univers changeant, le jeu s’inspire beaucoup des peintures du XIXéme siècle.
  • Evolve Ultimate Edition (du 16 Mars au 15 Avril) est un FPS jouable en multi. Cinq joueurs dont 4 incarnent des chasseurs et le dernier un monstre s’affrontent dans une grande zone. Le monstre évolue en se nourrissant des créatures qui l’entourent, et les différentes classes comprennent chacune plusieurs personnages. Un mode solo est également disponible. Le jeu n’a pas eu le succès escompté au lancement du à son faible contenu pour son prix. Mais vu qu’il est gratuit, il faut sauter dessus.

Les Jeux offerts par le Games With Gold de Mars 2017 sur Xbox 360/Xbox ONE

  • Borderlands 2 (du 1er au 15 Mars) est un FPS/RPG en cel shading, donnant la possibilité au joueur d’explorer les contrées inconnues des mondes de Pandora. Prenant place 5 ans après la conclusion du premier opus et avec l’aide de quatre nouvelles classes inédites, vous devrez cette fois-ci empêcher le Beau Jack de s’emparer d’une clef légendaire… Un excellent jeu.
  • Heavy Weapon : Atomic Tank  (du 16 au 31 Mars) est un jeu d’action arcade à défilement horizontal au look rétro. Vous traversez 19 missions explosives et améliorez les 6 armes disponibles pour encore plus de dégâts. Choisissez parmi trois modes de jeu dont Mission, qui fait s’enchaîner les niveaux principaux, Survie, où vous devez foncer tête baissée et Boss Rush où vous allez affronter les boss du titre les uns à la suite des autres.

1 personne aime cet article.

One comment

  1. Amathug dit :

    Ce sera un plaisir de rejouer à Evolve. J’espère qu’il y’aura du monde sur les serveurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.