ACCUEIL

Liste des Games with Gold de Septembre 2017

Le programme Games with Gold de Microsoft permet aux abonnés Gold de bénéficier de quatre (4) jeux gratuits par mois.

Deux jeux sur Xbox ONE et deux jeux sur Xbox 360. Avec la rétrocompatibilité, les jeux Xbox 360 du programme sont également jouable sur Xbox ONE. Donc même si vous avez vendu votre Xbox 360 pour prendre une Xbox ONE, vous ne perdez rien.

Ce qui fait qu’avec ce programme, vous pouvez facilement remplir votre bibliothèque de jeux. Même si l’on a à priori pas envie de jouer à tel ou tel jeu, on peu le télécharger puis le désinstaller. Il restera dans notre bibliothèque et on pourra le reprendre plus tard.

Vous pouvez trouver ici (en anglais) la liste des jeux sortis depuis que le programme Games with Gold a été lancé en juin 2013  :

Les Jeux offerts par les Games with Gold de Septembre 2017 sur Xbox ONE

  • Forza Motorsport 5 : Game of the Year (Du 1er au 31 Septembre) est un jeu de course orienté simulation sur Xbox One. Cette version offre aux joueurs le nombre de 17 circuits ainsi qu’une dizaine de voitures supplémentaires portant ainsi le nombre total de véhicules jouables à 300.
  • Oxenfree (du 16 Septembre au 15 Octobre) est un jeu d’aventure surnaturel développé et édité par Night School Studio. Il est sorti en 2016 et a été bien accueilli par les joueurs.

Les Jeux offerts par le Games With Gold de Septembre 2017 sur Xbox 360/Xbox ONE

  • Hydro Thunder Hurricane (du 1er au 15 Septembre) est un jeu de course aquatique sorti en 2010. Il est le successeur de Hydro Thunder sorti en 1999 sur arcade et Dreamcast puis en 2000 sur Nintendo 64, PlayStation, et PC et qui avait reçu le label Sega All Stars sur Dreamcast
  • Battlefield 3 (du 16 au 31 Septembre), qui est également connu sous le nom BF3 est un jeu vidéo de tir à la première personne édité par Electronic Arts et développé par Dice. Il est sorti en 2011 et est resté dans le cœur des fans jusqu’à la sortie de BF1. Les jeux BF4, BF Hardline et Star War Battlefront n’ayant pas su élever le niveau en multi.

 

4 personnes aiment cet article

Vidéo du moment

Uplay+ : Présentation du service de Ubisoft