ACCUEIL

Comment jouer à Fifa 19 Ultimate Edition pour 8.700 FCFA !

Vous voulez jouer à Fifa 19 Ultimate Edition pour 8.700 FCFA et 9 jours à l’avance, alors suivez le guide.

Comme vous le savez, la franchise sportive la plus célèbre au monde nous revient avec un nouvel opus ce 28 Septembre 2018. Tous les fans de foot sur PC, PS4, XBOX et SWITCH attendent ce moment chaque année.
Avec l’arrivée de la licence officielle de la Champions League, EA a ajouté un nouveau mode de jeu qui lui est dédié. Pour ceux qui sont fan du mode « cinématographique », nous aurons cette année la fin de la trilogie d’Alex Hunter qui va découvrir la Champions League.
Sans oublier le mode le plus populaire de Fifa depuis plusieurs années, le mode Fifa Ulteamate Team qui revient avec son lot de joueurs légendaires.

Vous me demanderez mais c’est quoi le rapport avec le titre ?

Eh bien figurez-vous que si vous êtes joueur PC, EA a lancé depuis le 31 juillet 2018 son Origin Access Premier.
Ce système d’abonnement, qui vient en complément du Origin Access est comme son nom l’indique la version haut de gamme.
Plus de restriction de durée, oubliez la limite de 10 heures d’essai pour les nouveaux jeux EA, avec la version Premier, vous pouvez jouer sans aucune limitation.

Préchargez le jeu FIFA 19 dès aujourd’hui et commencez à y jouer le 19 Septembre, soit 9 jours avant la date de sortie officielle.

Fifa 19 Ultimate Edition

Bon, je vous vois venir. Vous vous demandez combien ça coute tout ça hein… Là où le EA Access coûte 25$ (pour nous 14.500 FCFA) annuel, le Premier monte à 100$ (58.000 FCFA pour nous).
C’est vrai que c’est 4 fois plus chère, mais honnêtement qui peut se suffire de 10H de FIFA ?!?.


Donc au lieu d’acheter le jeu à 50$ (ou 45.000 FCFA dans nos boutiques) tu payes l’abonnement et c’est rentable. Car tu bénéficieras de tout le catalogue des jeux EA en version illimité pour les jeux déjà sortis comme 

  • Starwars Ballefront 2 (excellente campagne solo)
  • A way Out
  • Need for Speed Payback,
  • Unravel 2
  • Titanfall 2
  • Mass Effect Andromeda
  • etc. 

Mais aussi ceux qui vont venir comme Battlefield V et le très attendu ANTHEM en février 2019.


The « Ultimate Astuce »

Si vous n’êtes pas prêts pour lâcher 100$ pour un abonnement annuel, n’ayez crainte, il est possible de prendre l’abonnement mensuel et de profiter de Fifa 19 Ultimate Edition et de tout le catalogue actuel EA pour 15$ (8.700 FCFA).

Rendez vous sur Origin 




Alors heureux?


0 Soyez le premier à aimer cet article.

Vidéo du moment