ACCUEIL

Anthem : Retour sur la Démo VIP

Le week-end du 25 au 27 janvier a été marqué par la sortie de la Démo VIP de Anthem. Le cheval de bataille de EA et Bioware sortira sur PC, PS4 et XBOX le 22 février 2019. Mais les abonnés Origin Access et EA Access pourrons jouer dès le 15 février). En attendant la sortie du jeu, nous avons eu droit à une démo VIP le week-end passé et nous aurons une démo libre ce week-end.

Cette démo VIP était réservée au abonnée Origin Access sur PC, EA Access sur Xbox et aux joueurs ayant précommandé le jeu. Chaque élu avait également le droit d’inviter 3 autres personnes pour profiter de la Démo.

Cependant, divers bugs ont entaché l’expérience des joueurs (chargement infini, inaccessiblé au compte EA, crash lors des missions, problème de son en pleine misssion, etc.). Les équipes Bioware ont travaillé d’arrache pied pour permettre au maximum de gens de pouvoir jouer et promettent de faire le nécessaire afin que ces soucis soient réglés avant la démo de ce week-end.

Si on met de cotés tous ces coacs techniques et qu’on arrive à jouer, eh ben c’est jouissif. Anthem est un shooter Action/RPG comme on les aime. Des combats intenses, de la tactique, de jolis graphismes, des Boss et surtout du LOOOT. Avec les quatre classes Commando (l’homme à tout faire), Colosse (Tank mais bourrin), Interceptor (Agile et meurtrier) et Tempête (Mage warrior) on obtient des gameplay différents et chaque mission peut se vivre d’une manière différente suivant la classe choisie.

Après 4H de jeu environ, tout ce que je peux dire c’est Vivement le weekend prochain pour replonger dans ce jeu fantastique !

1 personne aime cet article.

Vidéo du moment

Uplay+ : Présentation du service de Ubisoft