ACCUEIL

Sengaming Partenaires

Lancé en 2018, le programme Sengaming Partenaires se développe en 2019 avec un concept amélioré. Nous n’allons plus seulement viser les gamers évoluant sur des jeux compétitifs, mais nous allons également inciter les joueurs jouant à des jeux juste pour du fun.

Pour y arriver, nous allons définir une roadmap des jeux qui vont sortir dans l’année et pour lesquels l’équipe Sengaming ne compte pas faire de vidéo. Nous ferons donc appel à la communauté des joueurs pour l’article sur le jeu en question ainsi que la vidéo de gameplay.

Ainsi que vous soyez gamer visant le niveau semi pro ou juste un joueur occasionnel, vous aurez la possibilité de donner votre avis sur les jeux auquels vous jouez.

Et ce n’est pas tout, car en plus de la vitrine offerte, Sengaming va rémunérer vos productions (articles et vidéo) au prix de 10.000 FCFA. Ce qui constitue plus de 25% de ristourne sur le prix d’achat de votre jeu.

Comment ça se passe concrétement avec Sengaming Partenaires

Vous proposez votre candidature à Sengaming via message privée sur notre page facebook. Vous donnez votre équipement de jeu (plateforme, format video, etc.). Si vous êtes retenu, pouvs pourrez commencer le travail. Ce n’est pas un concours, nous n’allons pas demander à X personnes de faire des vidéos et ensuite n’en retenir qu’un. Non. Si vous devez travailler avec nous, vos efforts seront récompensés.



Conditions :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Avoir un téléphone avec un numéro Orange Money*
  • Avoir un PC, une PS4, une XBox ONE ou Nintendo Switch
  • Pouvoir enregistrer des vidéos au format 1080p ou 720p (10 à 15mn)
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle**
  • Réspecter les conditions de diffusion de contenu public***

Pour la transmission de la vidéo****, nous passerons par la plateforme wetransfer qui est la plus simple pour un fichier jusqu’à 2 Go. Si le fichier fait plus de 2Go, il faudra choisir la solution Smash L’article pourra lui être rédigé en word et envoyé par email.

Pour cette année 2019, nous allons démarrer avec The Divison 2. Le jeu coopératif de Ubisoft se lance dans un dexième essai offiellement ce 15 mars 2019. Vous comptez y jouer? Faites le nous savoir.









*Le moyen le plus simple de recevoir votre argent. Dans le cas contraitre nous pourrons utiliser d’autre possibibilités.
** L’article sera rédigé en français. Un template pourra vous être fourni au besoin.
***Liste non limitative : Insulte, politique, religion, racisme, xenophobie, sexe, drogue, crime, etc.
****Une fois la video transmise et que vous receviez l’argent, la video et ml’raticle deviennent la propriété de Sengaming qui pourra les utiliser dans toutes ses plateformes.

0 Soyez le premier à aimer cet article.

Vidéo du moment