ACCUEIL

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Préambule

En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de ladite commande ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente.

Pour les abonnements : https://live.xbox.com/fr-FR/accounts/RedeemToken.aspx

Si vous avez à nouveau un souci, n’hésitez surtout pas à nous contacter « http://www.sengaming.com/nous-contacter » en nous communiquant la référence de la transaction ainsi que le code erreur affiché lorsque vous essayez de valider votre carte.

Article 1 – Objet

Le présent site a pour objet la vente de codes pour des abonnements Xbox Live et EA Access ainsi que des jeux Xbox ONE et Xbox 360 téléchargeables en ligne à partir du site Sengaming.com, sous forme de carte scannée, ou dans de rares cas sous forme de code affiché au format texte. Les codes sont des abonnements pour une durée de : 1 mois, 3 mois et 12 mois. La disponibilité des cartes est en fonction des stocks. Un produit qui n’est pas en stock ne pourra être acheté, puisque nous désactivons la vente si le code ou la carte n’est pas disponible.

Article 2 – Formules – Durée

Le client pourra acheter en ligne les différentes cartes d’abonnement, pour la durée de son choix : 12 mois, 3 mois et 1 mois, selon le tarif en vigueur le jour de la commande. Une fois le code entré, il sera consommé pendant la période choisie.

Article 3 – Tarifs et modes de règlement

Les tarifs sont précisés sur les pages du site. Ils sont consultables à tout moment sur le site internet sengaming.com.

Article 4 – Modes de règlement

Les commandes peuvent être réglées à l’aide de votre téléphone mobile, via le service Orange Money. Nous vous invitons à consulter les conditions d’utilisation de ce service.

Pour bénéficier de ce mode de paiement, vous devrez être titulaire d’un compte Orange Money ou à défaut en créer un auprès de la société Orange.

Les paiements effectués avec un compte Orange Money sont soumis aux conditions d’utilisation de ce service, conditions acceptées par le titulaire du compte et dont la société Orange assume seule la responsabilité.

Article 5 – Accès au service

L’accès à sengaming.com est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sauf cas de force majeure ou interventions de maintenance. En cas de difficultés d’accès au service, l’assistance du service sengaming.com est disponible à cette adresse : support@sengaming.com.

Article 6 – Règles d’usage de l’Internet

Le Client déclare accepter les caractéristiques et les limites de l’Internet et en particulier reconnaître : que le Client est le seul responsable de l’usage qu’il fait des informations. En conséquence sengaming.com ne pourra être tenu du fait d’une obligation expresse ou tacite, comme civilement responsable envers le Client de quelconques dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation des-dites informations ; qu’il a connaissance de la nature de l’Internet, en particulier de ses performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations ; que la communication par le Client de ses éléments personnels d’identification ou d’une manière générale de toute information jugée par le client comme confidentielle est faite sous sa propre responsabilité ; qu’il appartient au Client de prendre toutes mesures nécessaires pour s’assurer que les caractéristiques techniques de son ordinateur lui permettent la consultation des informations ; qu’il appartient au Client de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciel de la contamination par d’éventuels virus circulant à travers le site.

Article 7 – Résiliation et Remboursements

Compte tenu de la nature des abonnements et jeux qu’on vend, un remboursement est possible, mais un délai de 30 jours peut être nécessaire pour nous permettre de vérifier si le code n’est pas utilisé.

Vidéo du moment